Qui veut vraiment réussir dans la vie, dôit ètre planifié pour atteindre son object et ne pas miser sur la chance. Le seul bonheur est bien connu le bonheur du plus fort, donc la pensée unique.      (Herbert Jahrendt)

 

De temps en temps, les gens ont besoin d´un changément de décor. Le temps est maintenant. Ayez le courage de faire quelque chose de complètement différent et de voir réellement. Prenez votre chance! Venez et investigez dans Freiburg. Travaillez et vivez là ou les autres viennent en vacances. À Freiburg, vous pourrez redécouvrir ce qu´ils veulent dire, la relaxation, la jouissance et l´exercice actif de la vie. On dit que la capitale de la Fôret Noire à un flair méditerranéen. La facôn de vivre „alemanisch“ l´influence d´une grande, ville université, ice la vie culturelle, sa proximité avec la suisse riche et le patrimoine de France détermine l´atmosphere de la ville. Avec 200.000 habitants, Freiburg est une ville métropole, mais claire et personnelle. Dans l´intéressante viei lle ville avec le vénérable Munster du 13e siecle, dans les anciennes auberges, sur les fêtes et les beaux marchés on se rencontre et on vient se socialiser. Même les manifestations culturelles de renommée internationale, comme le festival de musique ou le théâtre avec casting international sont estimés par les Fribourgeois et les gens de près et de loin. En ces jours, Freiburg est une ville cosmopolite et les gens d´affaires de la ville font de très bonnes affaires.

 Freiburg à du temps libre entre shopping, l´art culinaire et l´appréciation, entre les vacances de dévente et d´activité, entre vignes et la Forêt Noire, la zone urbaine, la plus riche de vignes de toute les villes allemandes, allant de 196 m ü NN dans la vallée du Rhin jusqu´a “Schauinsland“ avec 1284 m ü NN.

 Ici à Freiburg tout le monde trouve ce qu´il cherche. Beaucoup de magazin spécialisé appartiennent à l´image positive de la ville. Excellent conseil et de qualité exceptionnelle les marchandises sont naturelle. Même les demandes inhabituelles sont respectées. La zone de chalandise de Freiburg s´étend de Stuttgart sur la „Schwäbische Alb“, la région du lac de Constance du nord de la Suisse et en Alsace, en nord sur Rastatt jusqu´à Karlsruhe. Tous ces facteurs font que Freiburg est un populaire lieu, ou la vie est bonne et acceptable.

 Pas étonnant que les Freibourgeois disent en plaisantant il existe deux sortes de gens, ceux qui sont à Freiburg et ceux que veulent aller à Freiburg.

En raison d´une activité non résolue de la succession dans le secteur privé, est donc destiné la Galerie HEJA à Freiburg après de plus 30 ans d´activité à vendre.

Prenez donc votre chance! Investissev ici et maintenant dans le croissance rapide et charmante ville d´allemagne. Vous ne le regretterez certainement pas et de déterminer, même après des années, que c´était le meilleur investissement que vous avez fait jusqu´à présent.

   

 

 

 

 

 

 

 

Herbert Jahrendt